Avertissement sur le contenu du site

Ce site vous présente des photos et des vidéos explicites d’actes sexuels avec des hommes nus, avec, entre autres, du matériel orienté sexuellement gay.

L’accès est strictement limité AUX ADULTES.

Veuillez quitter ce site maintenant si ces images, photos ou vidéos peuvent vous offenser, ou si vous avez moins de 18 ans, ou si vous habitez dans une communauté où la vision de telles choses est illégal. Veuillez cliquer sur ENTRER pour continuer ou QUITTER si vous ne désirez pas voir le contenu de ce site. En cliquant sur ENTRER, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Dream Logistics.

* Pour ne plus voir cet avertissement, veuillez accepter les cookies dans votre navigateur.

This Will Hurt DVD (S)

Studio: Fetish Force
39.75 €
Cet article n'est plus en stock, mais nous pouvons le commander pour vous. Nous espérons le recevoir dans 2 semaines.
SKU 05289D
La version non coupée et non censure. Le donjon est rempli de grosses bites, de muscles et du sexe bien hard pour ce film de Fetish Force. Trois scènes bien intenses de BDSM font de ce film LE film à ne pas manquer. Ramon Steele va glisser une tige en acier dans la bite d’Element Eclipse en ouverture de cette scène et la tige d’acier dans l’urètre d’Element n’est que prémices de ce que le film va vous montrer. L’étalon musclé et circoncis, Ramon a enchainé Eclipse et demande à ce qu’on lui fasse subir quelques tortures. Il se faire frotter un zipper le long de ses jambes et sur le torse . Nous savons que ses cris sont réels lorsqu’on enlève le zipper d’un seul coup. Mais les tourments d’Element ne font que commencer. Des bandes élastiques sont placées à la base de la bite d’Element, avant que Ramon n’enfile ce dernier avec sa grosse queue, tout d’abords par l’arrière, puis avec Element couché sur le dos, et il va baiser ce pig avant de lui cracher son foutre. Logan Scott est enchainé et flagella par Nick Moretti, lorsque débute cette chaude scène. La flagellation a peut être chauffé Logan mais c’est la grosse queue de Moretti qui va s’emparer du cul du passif, qui tombera sur le sol avec ses mains liées à ses chevilles. Après avoir emmené Scott dans une boite pur se faire enculer, Moretti va bouffer le cul de l’autre et va le baiser fortement par derrière, puis avec les bottes de Scott en l’air, et la scène finira lorsque le torse de Scott sera recouvert de sperme. Tristen Phoenix sera le passif fou de bite pour Phenix Saint et Rusty Stevens, et le passif va se retrouver les mains liées aux chevilles, et avec une laisse autour du cou. Phenix Saint va lui flageller le torse, le dos et les fesses pendant que Rusty Stevens maintient ce sous homme avec sa laisse. Rusty se servira d’une pompe à pénis sur Tristen tout en continuant à diriger les opérations, avec Phenix qui ponctue le tout avec des claques sur le torse de Tristen. Rusty finit par perdre patience et après lui avoir donné un coup s’en va. Phenix ne sera que top heureux de posséder le passif tout seul, il va lui enfoncer son engin dans la bouche, puis dans le cul. Le passif prend le tout avec délices, même lorsqu’il se fait retourner, et se retrouve à 4 pattes. Saint met Phenix à genoux devant lui et lui crache le contenu de ses couilles., puis l’autre gicle à son tour sur ses épaules.
SKU
05289D
Pays
Etats-Unis
Réalisateur
Chris Ward
La langue
Anglais
Date de sortie
18 janv. 2008
Durée
93 Minutes
Studio
Fetish Force
Format
NTSC